Le 20 septembre 2015, nous avons comme chaque année organisée notre marche annuelle à la suite de laquelle un repas était proposé. Les marcheurs ont été nombreux (près de 260) dès 7h30 à venir braver le brouillard présent le matin afin de parcourir 3km, 8km ou 17km. Les marcheurs étaient accueillis tout au long de la journée par les habitants du Lotissement Plein Soleil, aux inscriptions et à la buvette pour un bon café au retour.


Le midi, tout le monde s’est retrouvé à la salle Polyvalente de Saint Just Malmont pour partager et échanger autour d’un bon repas. 190 « Choucroute Garnie », joyeusement préparée par les pompiers de St Just, ont été servis par les bénévoles.


Nous tenons donc à remercier tous les participants à cette journée, marcheurs, amateurs de notre choucroute, pompiers cuisiniers d’un jour, habitants du Lotissement Plein Soleil pour leur aide dans l’organisation des différentes marches, bénévoles pour l’installation de la salle et le service. Merci également à la Mairie de St Just Malmont pour leur soutien à chacune de nos manifestations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *